Lumière du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je cherche ...

Aller en bas

je cherche ... Empty je cherche ...

Message  Invité Lun 9 Avr - 21:42

Dans la religion Chrétienne je me sens seule, je ne trouve pas vraiment d'organisme sympa ou je pourrais rencontrer des personnes en réel !.

J'aurais besion de parler à une personne car j'ai besion de conseils et d'une personne ouverte d'esprit .

..Mon probléme c'est que j'ai des peurs vie a vis des prophéties etc ..
Mais je n'ose en parler à quelqu'un ..

Une personne qui me conseil qui me comprenne et me juge pas trop !. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Cathy Mar 10 Avr - 5:57

tu n'as pas de communauté de l'Emmanuel vers chez toi ???

tu sais il ne faut pas avoir peur, c'est vrai j'y pense aussi, mais le Seigneur sera là, il faut demander la paix ....
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 52
Localisation : Limousin

http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Invité Mar 10 Avr - 9:28

"tu sais il ne faut pas avoir peur".

C'est vite dit lol, les gens ont peur car une prophétie est annoncé pour des événements mais moi, j'ai l'impréssion que la prophétie à des éléments qui m'implique directement dans la prophétie . Rolling Eyes !.
Enfin je doute je suis pas sûr !.

J'explique un peux, j'ai fait de longue années de recherche "des études" qui est la traduction de textes hermetique etc et seule aprés des années je suis enfin arrivé a mon but !.
J'étais trés heureux mais des textes que j'ai encore retrouver me conseilles de ne pas dévoilé les choses .

J'ai aussi beaucoup d'événements qui m'arrivent , aux niveau spirituelle, des providences etc ..

J'ai lu, il y a quelques temps de cela les prophéties et j'ai eu l'impression que ils y avaient des choses qui me correspondait ou je doute Rolling Eyes .

J'ai aprés mes longue années de recherche abouti au final a une conclusion qui se trouve en 7 lettres, et j'ai vue par la suite dans les prophéties qu'ils parlaient de l'ouverture des 7 sceaux du livre de l'apocalyspe est moi mes études se termine avec 7 lettres ..drôle de coincidence .

Mon Saint préférer que je considére comme un ami est Saint Josse il est mort le 13 décembre 669, et en lisant les propphétie il parle de la marque qui serait 666 hors coincidence mon ami est mort en 669 il n'y a que c'est juste inverser a la fin avec le 9 Shocked !!..

J'ai il y a un an de cela eu une bléssure au travaille ..j'ai actuellement une légére cicatrice au front entre les deux sourcils ...hors dans les prophéties ils parlent d'un homme qui aura une marque au front encore une coincidence ..

Et il y a encore plein de coincidence avec moi et les prophéties Alors je commence à m'inquiéter un peux non ??..

Et j'ai personne qui veux m'aider ou que je connais voila voila ...en espérant que tu me juggera pas trop !.

_________________________________________

Sinon c'est quoi exactement cette communautée Emmanuelle ?
Elle sert a quoi ? que fait-on labas ?

Crois tu que je trouverais une personne a qui je peux expliquer ce que je venait de dire ?? sans qu'il me jugge etc Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Cathy Mar 10 Avr - 11:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_l'Emmanuel, pour la Communauté pour l'Assomption il y a un rassemblement de jeunes à Paray le Monial en Bourgogne
http://www.sessions-paray.com/Communaute-de-l-Emmanuel

oh, je ne juge pas trop, je crois que c'est en Joel, les anciens auront des songes et les jeunes des visions, tout est possible avec le Seigneur, ce qui marque je pense le temps que le Seigneur décrit dans la Bible..... que le temps du Seigneur pour son ultime venue est proche......

le chiffre de la bête c'est les tatouages sur la peau des hommes et femmes .......ce n'est pas clair et net tu sais, le Seigneur parle en Parabole, symbole....
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 52
Localisation : Limousin

http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Invité Mar 10 Avr - 11:37

Merci cela a l'air d'être bien cette communautée d'Emmanuelle Very Happy , il faut que je cherche sur le net pour en trouver une dans le Nord Pas De Calais ..J'espére trouver une personne a qui me confier et puisse m'aider ..

Les prophéties colorise toujours un peux les choses ..Il se peux que la marque soit visible ou c'est un symbole ??...

Je sais pas !!!! j'ai moi un tatouage un peux spéciale au poignée c'est cela ressemble a cela à part que les trait ne sont pas joint : je cherche ... Logo_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Cathy Mar 10 Avr - 11:43

nos corps sont les temples du Seigneur et en faisant des tatouages l'autre, l'adversaire à alteré ce temple...mais le Seigneur veut sauver tout le monde sans exception......même avec des tatouages.....
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 52
Localisation : Limousin

http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Invité Mar 10 Avr - 12:03

Je ne sais pas j'espére Cathy !.

Je n'ai que ce tatouage ..je l'ai fait adolecent ..!.

je ne connais pas de Chrétien je n'ai pas d'ami (es) ..et je vie comme je peux la religion n'ayant pas d'exemple autour de moi je fait ce que je peux pour apprendre et faire !.

Il est surment vrai que je suis hors conventionnelle enfin je sais pas ...j'ai pas d'exemple lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Cathy Mar 10 Avr - 12:15

tu sais je me suis senti toujours à part de ce monde, j'ai toujours dit que je n'étais pas faite pour ce monde, donc c'est un sentiment légitime pour nous.......on est des incompris
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 52
Localisation : Limousin

http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Invité Mar 10 Avr - 12:22

Rire oui surment lol ...

Ta différence est géniale car cela fait de toi une grande artiste ...!.



En espérant que moi aussi ma différence me donnera du positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Cathy Mar 10 Avr - 12:43

mais biensur tu le verras je pense bientôt.....
Cathy
Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 52
Localisation : Limousin

http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

je cherche ... Empty Re: je cherche ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum