Lumière du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pour obtenir la protection de Sainte Vierge dans toutes les circonstance de la vie.

Aller en bas

Pour obtenir la protection de Sainte Vierge dans toutes les circonstance de la vie. Empty Pour obtenir la protection de Sainte Vierge dans toutes les circonstance de la vie.

Message  Invité Lun 9 Avr - 21:00


Pour obtenir la protection de Sainte Vierge dans toutes les circonstance de la vie. Image114


PRIERE A LA SAINTE VIERGE



Pour obtenir sa protection dans toutes les circonstance de la vie.


Ave Maria, etc .


Je vous salue, Vierge glorieuse, Etoile plus brillante que le soleil, plus vermeille que la rose nouvelle, plus blanche que le lis, plus élevée dans le ciel que tous les Saints ; toutes la terre vous vénère, agréez mes hommages et venez à mon aide. Au milieu de vos jours si glorieux au ciel, n'oubliez pas, Vierge-mère, les tristesse de la terre : jetez un regard de bonté sur ceux qui sont dans la souffrance et qui luttent contre les difficultés, qui ne cessent de tremper leurs lévres aux amerturmes de cette vie.
Ayez pitié de ceux qui s'aimaient et qui ont été séparés.
Ayez pitié de l'isolement du coeur, de la faiblesse de notre foi, des objets de notre tendresse. Ayez pitié de ceux qui pleurent, de ceux qui prient, de ceux qui tremblent.
Donnez l'espérance et la paix.

Ainsi soit-il !.

(Abbé Julio )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum