Protection de la santé naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection de la santé naturelle

Message  Cathy le Jeu 10 Nov - 10:25

« Comment créer une mobilisation citoyenne pour les médecines naturelles ? »
Cet débat aura lieu mardi 8 novembre 2011, de 12h30 à 13h30, et je compte sur votre présence.

Le nombre de places est limité . Aussi, pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à : contact@institut-protection-sante-naturelle.eu

Vous pourrez aussi venir vous inscrire directement sur notre stand (n° K18).

Notre objectif est de présenter le chemin parcouru depuis le lancement de la pétition citoyenne en mars 2011 (1,5 million de signatures) contre la directive européenne THMPD (ou 24/2004/CE). Nous parlerons aussi de la stratégie de l’IPSN pour les mois à venir et des moyens à mettre en œuvre pour que notre mobilisation aboutisse.

Nous aurons l’occasion de débattre de tous les sujets qui vous tiennent à cœur.

Le salon Marjolaine est aussi le plus grand marché bio de Paris. 75 000 personnes y passent tous les ans. Et la participation augmente chaque année.

C’est un espace de rencontres et de débats. A cet égard, l’édition de cette année sera particulière puisque les élections présidentielles se tiennent dans six mois. Plusieurs candidats aux élections présidentielles seront présent au cours du salon.

Ce calendrier est une opportunité pour l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. En effet, ce climat pré-électoral est aussi un moment crucial pour faire avancer nos idées. Nous devons faire comprendre à nos responsables politiques qu’il est possible d’avoir un système de santé pluriel comme c’est le cas au Canada en Inde ou en Chine.

Dans ces pays, médecines conventionnelles, complémentaires et naturelles cohabitent et coopèrent pour le plus grand bien des patients. Tout n’est pas parfait au niveau médical dans ces pays. Mais chacun a le droit de choisir sa médecine.

Pour en débattre et soutenir notre démarche, je compte sur vous pour participer à notre débat de demain, ou pour venir nous rencontrer tout au long de cette semaine sur notre stand.

A très bientôt j'espère.

Augustin de Livois

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

www.institut-protection-sante-naturelle.eu

Pour plus d'informations sur le Salon Marjolaine : http://www.salon-marjolaine.com/

---------------

Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de cliquer ici : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/category/newsletter

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletter, en fin de message.

---------------

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle - 253A Chaussée de Wavre - 1050 BRUXELLES - www.institut-protection-sante-naturelle.eu


_________________


Les aveugles verront les sourds entendront......Alléluia...
Je suis le Chemin, Je suis la Vérité.....n'ayez pas peur, ne craignez pas......je suis avec vous jusqu'a la fin des temps..

Cathy
Admin

Messages : 429
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44
Localisation : Limousin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cathyana.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum